Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort *****

Le site

À 25 minutes d’Agadir et à 10 minutes de Taghazout, cet établissement se niche au cœur d’une véritable oasis de 3 hectares face à l’océan Atlantique. Les pieds dans l’eau, bordé par une plage de 5 km, il offre un cadre idyllique pour un séjour de détente, au sein d’une région baignée d’un climat doux tout au long de l’année.

L’hébergement

Face à la mer, 103 suites (junior, premium et prestige), bungalows et villas tout confort, aménagés de manière chaleureux dans des tons doux. Equipement des suites junior (env. 62 m2): téléphone, TV satellite à écran plat, WiFi gratuit, minibar (payant), coffre-fort, sèche-cheveux, climatisation/chauffage, terrasse ou balcon.

Les sports et loisirs

Jolie piscine extérieure (chauffée au solaire) avec terrasse aménagée. Jardin Zen (gratuit – réservé aux adultes) avec baldaquins. Espace CrossFit, salle de fitness faisant face à la mer. Surf house, cours de surf (payant), boutique Rip Curl. Coin feu de camp, cinéma extérieur. Kayak, paddle, beach soccer, terrain de pétanque, ping-pong, possibilité de balade sur l’océan au départ du Resort, aire de jeux pour les enfants et Kids Club. Baby-siting sur demande. A proximité (à env. 10 min): parcours de golf.

A savoir

  • Hôtel labellisé « La Clef Verte », garantissant un séjour respectueux de l’environnement, soutenu par le Programme des Nations Unies pour l’Environnement et l’Organisation Mondiale du Tourisme.
  • Navette gratuite à destination d’Agadir (2x par jour – à réserver 24h à l’avance)
  • Le ramadan peut modifier le déroulement de votre séjour; renseignez-vous sur les dates.

Notre classification


D
D
D
D
D

Classification établie par les spécialistes de Destinations Santé suite à la visite des établissements, ainsi que sur la base des questionnaires de satisfaction de nos clients.

Nous avons aimé


  • Avantage exclusif: un cours de yoga offert dès 7 nuits
  • Cadre de rêve, face à l’océan
  • Idéal pour allier yoga & détente
  • Cuisine saine, fraîche et parfumée, composée en majorité de produits issus de l’agriculture biologique
  • Navette gratuite à destination d'Agadir 2x par jour

Le plan du circuit

Accès


Avion: vols directs (easyJet) ou via Casablanca (Royal Air Maroc) de Genève à Agadir, puis env. 50 min de transfert.

    Le plan


    [{"position":{"lat":30.584105,"lng":-9.756643},"title":"Paradis Plage Surf Yoga & Spa Resort *****"}]
    Spa & Yoga

    Capacité: 20 curistes par jour – Ouvert 7 jours sur 7

    Ce très joli Eco-Spa de 300 m², intégré à l’hôtel, offre un univers apaisant dédié à l’harmonie du corps et de l’esprit. Il réunit un hammam traditionnel, où se pratiquent les rituels ancestraux, et un hammam sensoriel contemporain diffusant des arômes délicats sous une voûte de lumières changeantes. Le spa propose également plusieurs espaces de soins, dont une zone privatisable en duo ou en solo, une salle de relaxation prolongée par une tisanerie, ainsi qu’un espace dédié à la beauté des mains et des pieds.

    Des cours de yoga, animés plusieurs fois par jour par un professeur expérimenté, se déroulent dans l’un des 2 espaces exceptionnels ouverts sur l’océan. L’un réservé aux retraites de yoga et le second pour la clientèle souhaitant y participer à la carte (3 cours de yoga par jour – payants)

    Cures disponibles : Spa - Yoga & Spa - Yoga Holidays - Surf, Yoga & Spa