Hôtel Bel Azur Thalasso & Bungalows ****
Le site
L’hôtel Bel Azur, faisant partie du groupe Les Orangers, se dresse face à la mer, en bordure d’une très belle plage de sable fin, au milieu d’un parc à la végétation méditerranéenne luxuriante qui sent bon le jasmin, l’oranger et le citronnier. Le centre-ville et la charmante médina de Hammamet se situent à 15 min à pied.
L’hébergement
376 chambres, bungalows et suites, avec balcon, terrasse ou large baie vitrée s’ouvrant sur la mer. Tous sont équipés de téléphone, TV écran plat, WiFi gratuit, coffre-fort, minibar, sèche-cheveux et air conditionné. Une partie des chambres est située dans le bâtiment principal de l’hôtel, avec vue sur la mer ou les jardins, l’autre partie dans des bungalows disséminés dans le jardin.
Les sports et loisirs
3 piscines d’eau douce, dont une intérieure chauffée, très belle plage de sable aménagée. Animations diurnes et nocturnes, discothèque. Aire de jeux, mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans. Sports nautiques en saison, mini-golf, tennis. Golf à 6 km (navette gratuite). Visite de la médina, excursions à Nabeul, Tunis, Carthage, Sidi Bou Saïd et Kairouan.
A savoir
- Formule Ultra All Inclusive 24h/24
- Hôtels mixtes, vacanciers et curistes, pour un séjour de repos, évitez juillet et août durant lesquels les animations égayent les soirées
- Le ramadan peut modifier le déroulement de votre séjour; renseignez-vous sur les dates.
Notre conseil
- Précisez à la réservation si vous préférez loger dans le bâtiment principal ou dans un bungalow
Notre classification
Classification établie par les spécialistes de Destinations Santé suite à la visite des établissements, ainsi que sur la base des questionnaires de satisfaction de nos clients.
Nous avons aimé
- Belle plage de sable fin
- Domaine où il fait bon vivre avec ses jardins fleuris et son bord de mer
- Très belle piscine aquamarine s’ouvrant sur la mer
- Excellent rapport prix/prestations
Accès
Avion: vol direct TUNISAIR sur Tunis, puis env. 1h de transfert, ou vol direct easyJet sur Enfidha-Hammamet, puis env. 45 min de transfert.